Modèle De Lettre Congé Sabbatique

Modèle De Lettre Congé Sabbatique. La durée du congé varie de 6 mois minimum à 11 mois maximum. Trouver un modèle de lettre dans la catégorie le congé sabbatique.

Janime Part 180
Janime Part 180 from www.janime.eu

Le salarié peut faire ce qu'il lui plaît durant cette période, y compris exercer une activité informer son employeur par lettre recommandée avec accusé de réception au moins 3 mois à l'avance en précisant la date et la durée du congé envisagé. Vous souhaitez prendre plusieurs semaines de congé, sans solde, au titre du congé sabbatique. Utilisez ce modèle type de lettre de demande de congé sabbatique pour exercer ce droit, qui ne vous est cependant ouvert que sous certaines conditions légales.

Vous souhaitez prendre un congé sabbatique.

Il permet à un salarié, sous certaines conditions de bénéficier d'une période de 6 à 11 mois pour. Un congé de plus de 6 mois a déjà été accordé au salarié dans les 6 dernières années. Il permet à un salarié, sous certaines conditions de bénéficier d'une période de 6 à 11 mois pour. Lettre de refus d'un employeur auprès de qui un salarié a sollicité l'octroi d'un congé sabbatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *